Météorite

January 3rd, 2010

Voici une petite scène contenant deux éléments sculptés sous ZBrush et travaillés sous 3Ds Max : une météorite encore brûlante sur un sol ravagé par l’impact. J’ai pu tester la map d’auto-illumination (glow) qui s’avère bien utile aux endroits surchauffés.
Postprod sous Photoshop : ajout de l’image de fond + légère lueur externe autour du météore.

999 tris, 2×2048 diffuse, normal, specular et glow

  1. rudy
    October 11th, 2012 at 19:21 | #1

    salut ,
    je suis actuellement en brevet des métiers d’art (section staff) et votre projet de la météorite encore brulante ma captivé pour mon projet de fin d’anné je compte faire une météorite sauf que la miènne serais encastrer dans un mur avec une déformation autour de celle si mes j’ai un peu de mal a la représenter en 3d pourait tu m’aider et m’envoyer plusieur face de ta météorite et si possible la maquette sur ton logiciel je te remerci d’avance. bonne soirée .

  2. October 11th, 2012 at 19:28 | #2

    Bonsoir, merci pour le commentaire mais c’est une vieille modélisation et malheureusement je n’ai plus le fichier. De plus maintenant que je revois ça je la trouve moche :p
    Honnêtement j’ai sculpté purement au feeling sous Zbrush (c’est aussi pour ça que c’est un peu laid, elle a une drôle de forme cette météorite!).
    Désolé, et bon courage!

  3. rudy
    October 11th, 2012 at 19:31 | #3

    mince ba je vais tester Zbrush alors j’èspere que je vais réusir a m’en servir, encore merci, bonne soirée!

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