Je suis actuellement en train de reprendre une scène que j’avais abandonnée voilà quelques mois… Il s’agit du métro qui fait office de ring pour Néo et l’agent Smith dans le premier film de la trilogie Matrix. C’est une scène vraiment intéressante, qui semble avoir une histoire, elle est à l’abandon et tombe en décrépitude.
Je vous présente le Work In Progress de la cabine téléphonique de cette scène. La modélisation est terminée, je commence l’unwrap afin qu’elle soit prête à être texturée.
1778 tris.
______________
By Michaël.
In : 3D, Props
Tags :
Depuis quelques temps, les fans de Mirror’s Edge sont parvenus à ouvrir l’Unreal Editor pour créer des maps pour ce jeu. Ainsi, j’ai décidé de m’y mettre moi aussi, c’est une bonne occasion d’apprendre à utiliser cet éditeur de maps très populaire.
Je compte créer tout l’intérieur d’un immeuble de bureaux comprenant également des zones de maintenance, des espaces en travaux, etc.
Le but pour le joueur sera d’atteindre une pièce située au dernier étage de l’immeuble, en commençant du rez-de-chaussée.
Voilà à quoi cela ressemble pour le moment :
______________
By Michaël.
In : 3D, Environments
Tags :