Level Time Struggles – WIP04
Ajout de quelques détails et surtout des alphas pour les barreaux des escaliers de secours.
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In : 3D, Environments
L’effet Mental Ray
Voici un rendu de mes “escaliers style Mirror’s Edge” avec quelques effets Mental Ray. Un résultat ma foi très spécial que je poste ici en tant que curiosité !
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In : 3D, Environments
Un vieux mur sous ZBrush
Voici un premier essai de mur abîmé sous ZBrush. Normal map importée sur un modèle basse définition sur 3Ds Max. Rendu MentalRay.
La sculpture sous ZBrush :
Le mur texturé sous 3Ds Max (diffuse, normal et specular) :
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In : 3D, Environments
Level Time Struggles – WIP03
Level Time Struggles – WIP02
Level Time Struggles – WIP01
Après avoir fini la modélisation et l’unwrap de mon level, voici le début du texturing.
Commencement des façades de gauche, seulement des tests pour l’instant. Quelques détails. Pas mal de travail sur l’affiche, pour la rendre réaliste.
La suite bientôt.
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In : 3D, Environments
Créations 2D
Mes réalisations 2D sont en ligne sur la page appropriée.
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In : 2D
Mes photos
Je viens de mettre mes quelques photos sur ce blog, dans la page appropriée.
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In : Photo
Mise en ligne des montages
Mes montages vidéos sont en ligne, les voici : Rammstein – Te quiero puta!, San Andreas Intro et San Andreas Stunts.
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In : Video
Décors
Les pages de mes premiers décors sont en ligne : Belfort poste 1, Mirror’s Edge Rooftop, Le port et Escaliers.
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In : 3D, Environments
Sculptures ZBrush
Les pages de mes deux premières sculptures ZBrush sont en ligne : Johnny K. et Michael Barrick. Vous y trouverez des rendus et les images de références utilisées.
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In : 3D, Characters