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Archive for April, 2009

Hache de pompier

April 25th, 2009

Voici un objet simple avec lequel j’ai tenté d’avoir un rendu le plus proche de la réalité possible.
- 1 diffuse et 1 normal map 1024×1024
- Rendu Mental Ray
- 491 tris

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By Michaël.
In : 3D, Props
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Level Time Struggles – WIP05

April 2nd, 2009

Voici un nouvel aperçu de ma ruelle. Ajout de nombreux détails au niveau de la texture (morceaux de façades, graffitis, fenêtres, etc) ainsi que de barres de fixation pour les escaliers de secours.

levelts_wip05.jpg

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By Michaël.
In : 3D, Environments
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Météorite

April 1st, 2009

Voici une petite scène contenant deux éléments sculptés sous ZBrush et travaillés sous 3Ds Max : une météorite encore brûlante sur un sol ravagé par l’impact. J’ai pu tester la map d’auto-illumination (glow) qui s’avère bien utile aux endroits surchauffés.
Postprod sous Photoshop : ajout de l’image de fond + légère lueur externe autour du météore.

999 tris, 2×2048 diffuse, normal, specular et glow

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By Michaël.
In : 3D, Props
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