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Unearthly Challenge 2009

November 29th, 2009

Recently, I’ve participated to the Unearthly Challenge with two friends : Quentin Gardiennet and Laurent Dessart. It was the first time for us three and we’re quite proud of the final scene. Though, we’ve had some problems to put it into the Unreal Engine, so we just have some 3Ds Max viewports screenshots :(.

Here is the #1 “beauty shot” :

And some objects I made :

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By .
In : 3D, Environments
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  1. Vava
    January 17th, 2010 at 13:29 | #1

    Bonjour !
    Original en effet, avec le barrage en train de céder cela donne de la tension à l’image…
    Pour le rendu avez vous utilisé des shaders temps réel (directx)?
    Pour ma part j’utilise dernièrement celui de Xoliul http://boards.polycount.net/showthread.php?t=62006

    Bonne continuation

  2. January 17th, 2010 at 13:40 | #2

    Bonjour, merci pour ce commentaire.
    Concernant le shader, étant donné que pour le “rendu” (les beauty shots), on s’y est pris vraiment tard, on a pas eu trop le temps de faire ce qu’on voulait. Au début on a commencé à l’importer dans l’Unreal Engine mais étant donné notre manque de temps et de connaissances du logiciel, ça ne s’est pas bien déroulé. Et pour le shader de Xoliul, on n’a pas eu le temps de tout mettre en oeuvre et nos maps de specular ne rendaient vraiment pas bien. Donc au final on s’est contentés d’un screenshot du viewport de Max… sans éclairage, sans shader… 🙁
    Au final on a surtout eu le plaisir d’avoir travaillé sur ce projet et c’est toujours un peu d’expérience qu’on gagne !

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